Conseil en UX Design et ou montage des pages sur CMS tels que WordPress, EaZ. Correction et rédactionnel en français et en anglais avec en corrélation l’animation et la diffusion de l’information sur les réseaux sociaux.
Le Silmo
Rattaché au chargé de communication du Salon de la photo au sein du groupe Comexposium, avec un challenge de deux mois pour le basculement vers le nouveau site internet en français et en anglais.
Pari réussi pour la mise en ligne 10 jours avant l’ouverture du Salon :
– intégration des photos et des textes et la création de nouveaux contenus, rédactionnel et images ;
– une newsletter hebdomadaire ;
– gestion de la billetterie ; pilotage et l’intégration de toutes les informations sur l’application mobile en temps réel ;
– animation des réseaux sociaux avant et durant l’événement ;
– compilation puis reporting des informations récoltées auprès des exposants et du visitorat.
Paris Expo, Porte de Versailles,
2016.
Comexposium.
Communication Digitale
Rattaché au chargé de communication du Salon de la photo au sein du groupe Comexposium, avec un challenge de deux mois pour le basculement vers le nouveau site internet en français et en anglais.
Pari réussi pour la mise en ligne 10 jours avant l’ouverture du Salon :
– intégration des photos et des textes et la création de nouveaux contenus, rédactionnel et images ;
– une newsletter hebdomadaire ;
– gestion de la billetterie ;
– pilotage et l’intégration de toutes les informations sur l’application mobile en temps réel ;
– animation des réseaux sociaux avant et durant l’événement ;
– compilation puis reporting des informations récoltées auprès des exposants et du visitorat.
Le salon de la photo
Paris Expo, Porte de Versailles,
2016.
Comexposium.
Communication Digitale.
Création d’un site et d’une application dans le cadre d’un Mastère en marketing et communication digitale (mention très bien) : un système contributif dédié aux automobilistes empruntant le réseau routier secondaire pour faire redécouvrir le terroir français délaissé par les grands flux touristiques.
Découvrir les bonnes adresses en bord de route. Les restaurants, les hôtels, les artisans et les sites et points de vue cachés. Vivre ses déplacements sereinement vers votre lieu de vacances en pratiquant l’écoconduite et en déplaçant le budget péages et surconsommation de carburant vers une consommation verte et plus utile pour les territoires.
Prendre la route en adéquation avec les véhicules électriques et hybrides.
Quitter l’autoroute,
2016.
Ifocop, Paris,
Communication Digitale.
Salon AfroLatino
Site vitrine protéiforme voulu par le client pour présenter différentes activités en événementiel et en incentive.
Montage architecture et réadaptation sur un CMS de grande diffusion. Formation dispensée auprès de la cliente pour lui faciliter la mise à jour avec tous les outils de publication complémentaires indispensables.
Assistance à l’utilisateur :
– achat du nom de domaine ;
– prise en main de l’outil ;
– construction et articulation des pages ;
– référencement ;
– réseaux sociaux.
2018.
Awalé Event.
Communication digitale.