Accompagnement et conseil en design graphique pour l’image de marque des entreprises. De la recherche et création du logo à la mise en place d’une démarche de communication au travers d’affiches, de plaquettes, flyers et dépliants jusqu’à la communication digital.
Bo Hua
Recherches de logos pour l’entreprise Franco-Hongkongaise Bo Hua. Société d’import-export qui s’attache à tisser d’étroits liens avec les entreprises locales de pars et d’autre des deux continents.
Logos pour une entité de la marque Bo Hua concentrée sur l’importation à Hong Kong de produits cosmétiques visant la clientèle aisée du territoire dans les corners de luxe.
Proposition de modèles de frappe de tampons à froid pour une première gamme de savons bio fabriqués artisanalement en Corse avec les plantes du maquis pour la clientèle des magasins de luxe de Hong-Kong.
Savon naturel produit artisanalement en Corse avec les plantes du maquis.
Frappe à froid avec un poinçon en étain.
Sac en toile de coton bio rendu étanche par l’application d’un enduit à base de cire d’abeilles.
Premier produit exclusif proposé à la clientèle de Hong-Kong.
Flacons de parfum pour le château de Vaux-le-vicomte
Habillage d’un flacon vaporisateur de forme standard avec un bouchon en polypropylène à l’image de l’emblématique clocheton du château.
Soins apportés à la finesse des détails. Clocheton doré à l’or fin suivant budget et collerette en Zamac, gravée au motif des tuiles du toit avec l’inscription en lettres dorées ajoutant une touche de distinction à l’objet.
Deux propositions pour des flacons de 50 et 100 ml : – Tuiles rondes ou plates ; – noir ou canon de fusil.
Bo Hua China Ltd 2018. Château de Vaux-le-Vicomte. Conception 3D sur Illustrator.
Q-E Coaching
Proposition pour un professionnel du développement personnel. Typographie classique et douce englobant le mot coaching plus carré pour structurer et assurer l’esprit de dynamisme. Le bleu pour symboliser le curatif, l’apaisement et la proximité durant les séances. Le symbole en étoile rassemble les couleurs de l’énergie et des cinq directions de travail dont le point rouge central rappel à la fois la pratique et le cœur du Persona.
Awalé Event
Création d’une identité visuelle alliant motifs et codes couleurs similaires des deux côtés de l’atlantique des micro entreprises issues d’Afrique et d’Amérique Latine sont représentées sur ce salon pluri-annuel.
Imbrications culturelles et humaines exprimées grâce à un mannequin à forte identité. Rappel des codes couleur dans le logo avec une barre transversale pour signifier les influences et le lien entre les continents.
Logo créé pour la communication événementielle.
Affiche pour la première édition du Salon Afro-Latino.
Affiche en résidant à l’Espace Saint-Martin pour le rendez-vous quadri-mestriel.
Affiche et flyer partenariat en événementiel de la semaine de l’Amérique latine.